jeudi 14 août 2014

HELLO!

Un peu de temps entre le dernier article et celui-là, mais beaucoup de choses changent ici et c'est compliqué de penser à tout! 
Quelques nouveautés (j'ai terminé le 6ème carnet d'ART LAB et je pense commencer une autre série qui aura le même principe, mais plus dans le cadre perso... vu que l'atelier ART LAB est bien fini, il est temps d'avancer vers autre chose!! Petite note: Art Lab je vous aime toujours autant, là n'est pas la question! ) 
Bon alors la qualité de mes photos laisse à désirer (quand le matos n'est plus le même, il ne reste plus que les yeux pour pleurer...)


La cabane au fond d'un jardin 


l'oiseau-cœur dans une cage thoracique (encre, pastel gras, vernis doré (merci Clémence pour l'idée géniale!))


La couverture d'un bouquin de PAUL AUSTER que j'ai lu (et que je recommande)


Etude d'une main


Croquis de mémoire d'une statue aperçue dans une galerie


Un homme de dos, style bic et encre sépia


Stylo encre rouge

Et c'est tout, ce n'est pas énorme, mais avec un déménagement c'est dur de retrouver ses marques et ses habitudes... On en prend très vite d'autres ( se lever tôt parce qu'il fait beau avant 9h45, et qu'il faut en profiter... ) !! Pleins de love pour vous 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire