mardi 12 novembre 2013

Sur un air de...

Des dessins étalés sur 2 jours, 11 et 12 novembre, sous la grisaille...

Mais le remède: 
Prendre son carnet, son stylo et se concentrer sur l'air de: -Johnny Cash, Arcade Fire, Indochine, et bien sûr Mumford&Sons, qui sont mes heureux favoris du moment!
 
Bon celui-ci ne fait pas parti du carnet, c'est un devoir de "création personnelle en lien avec l'actu' " et le sujet concerne les limites de ce que l'on nous donne à voir à travers les médias, la violence entre autre, et je traite le sujet de manière... J'en sais rien en fait. 
En tout cas, j'ai décidé de partir sur un dessin d'une jeune fille aux yeux bandés. Autour je compte mettre des images d'actualités, et il faut dire qu'en ce moment nous sommes assez servi mine de rien....!
Revenons à nos moutons:
Un petit bout de la cuisine...

La cabane du jardin et la volière...

Vue en perspective du couloir du haut de la maison...

Un détail du bureau de mon père (le bazar a des chouettes avantages...!)...

Et un bouquet de chrysanthèmes... 




Pleins de bisous à vous!!




1 commentaire:

  1. Merci de cette réponse qui me laisse sans voix...! Merci beaucoup car cela me rassure de lire tout ça et j'ouvre enfin les yeux sur ce que je suis et ce que je fais! :)

    RépondreSupprimer