mercredi 27 novembre 2013

Une journée sous la grisaille...

Salut mes p'tits chats!
Je ne sais pas si comme moi, le temps gris et froid vous plonge dans une sorte de flemme et de nonchalance... L'horreur, je déteste ça profondément!!! Alors on tente de vaincre ça par des petits DIY (prochainement des photos des bouts de tapis que j'ai réalisé avec du carton, et de la laine et d'autres trucs) mais aussi en continuant le portrait de Van Gogh et un autre dessin.


Toujours aussi déçue par son nez et par les couleurs du fond qui ne sont pas aussi mauve et rose que le modèle, mais comme je ne maîtrise pas du tout ce médium et que c'est une des premières fois que je l'exploite un peu, je galère il faut le dire comme il se doit. 


Le deuxième est un dessin d'après une photo trouvée sur Facebook (parfois utile...) et je l'ai travaillé à la verticale ce qui fait que l'encre a coulée et j'adore. Je compte en refaire demain (entre mes plages dissert' et histoire de l'art... Hahaha...) 

Bonne soirée à vous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire