mercredi 18 décembre 2013

Mise à jour!

Hello,
Comme je suis partie en week-end à Paris avec ma meilleure amie pour fêter ses 18 ans, je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour... Alors je me rattrape avec ce post concernant mon carnet d'Art Lab.


Bon d'accord, celle-là elle date d'encore plus longtemps... Des croquis d'après modèles vivants (merci à ma famille!) et un portrait imaginaire, traité à la verticale avec de l'encre de Chine et de l'aquarelle.



Un autoportrait avec une légère inspiration cubiste...



Un dessin réalisé pendant un petit déjeuner à Brest en solitaire, un dessin pour sauver la planète...!



Un croquis d'après modèle vivant (merci à mon frère!)


Un autre croquis pour sauver l'océan cette fois...


Une page bleue, acrylique et embout de crayon, créée par la frustration d'une mer plate sans vague et donc, adieu la session surf de la semaine... Un texte de ma composition à côté, mais terriblement personnel...


Un dessin venu après avoir trouvé une photo d'un bijou en céramique représentant une tête avec une maison sur le crâne...


Le travail de Van Gogh terminé, il a enfin sa place dans le carnet comme travail achevé...


Un dessin (à gauche), inspiré Klimt, réalisé au crayon gris, bois de couleur, feutre doré et feutre orange et bleu... 
à droite, une page arraché d'un catalogue d'exposition sur l'expo concernant les nus masculins qui a lieu à Paris...


Un autoportrait (à gauche) nu dans ma chambre...
Et le portrait de Win Butler (Chanteur extraordinaire du groupe Arcade Fire pour ceux qui ne connaissent pas) réalisé à l'encre et au crayon gris 2H...


Voilà, un autre post suivra d'ici peu, avec l'avancement de l'autre carnet... 
Pleins de bisous à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire