samedi 28 décembre 2013

Un défi...

Le dessin qui va suivre m'est venu comme une sorte de défi à relever, une idée qui était là cachée au fond de ma pensée. Un dessin que l'on pense facile à réaliser (avec un peu de patience et de la musique http://www.youtube.com/watch?v=YWclkAIMpGY) mais qui en fait, demande BEAUCOUP de sang froid car les motifs doivent être répartis sans ordre et variablement (deux mots qui veulent dire la même chose d'ailleurs non? Bref.) Vous comprenez. 

Combien de temps? Vous allez avoir peur... Plus de 7heures en tout cas. Du temps que j'aurai pu consacrer à mes cours, ou à faire autre chose, mais quand on commence, il vaut mieux ne pas lâcher au risque de laisser tomber et de se dire "Oh, je ferais plus tard." "Oh je ferais après les fêtes..." Et ainsi de suite.
Le temps va vite, le temps c'est de la patience et le temps c'est aussi un des composants de la création. 

Je vous présente Suprême :




(En 3 parties car le carnet ne rentre pas en entier dans le scanner....)




Peut-être que je vais en faire un deuxième... L'obsession du "trop"



1 commentaire:

  1. Tu peux faire un montage avec picasa pour avoir tout ton dessin en une seule partie....:)

    RépondreSupprimer