samedi 28 décembre 2013

Et puis...

Comme j'étais en plein(s) déménagement/travaux, je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour... Je me rattrape avec le post juste avant sur le dessin suprême (cf plus loin) et ce post-ci.
Les pages de mon carnet Art Lab qui est remplie d'un peu plus de la moitié ce qui me rend fière! Je l'aime beaucoup par son format, la qualité du papier qui est vraiment très chouette, son épaisseur, et surtout le but. Il est comme un journal, un "suivi" de mes cours, activités, ennuis, idées... Je l'ai souvent sur moi (sauf les jours où je prends juste mon petit sac rouge dans lequel il est pratiquement impossible d'y glisser ne serait-ce qu'un chéquier alors le carnet...! ) et il est un bon compagnon lorsque j'ai du temps à perdre...! Ou à prendre...


Dans la maison de mon père, depuis quelques jours, nous assistons à une invasion de plantes de toutes sortes... Celle-ci se trouve(ait) sur la table basse du salon...


Un dessin venu pendant que j'écoutais deux chansons de Julien Doré (Corbeau blanc/Viborg), et quand je dis écouter, c'est environ 30 fois de suite.. Obsession gravissime chez moi je crois...!


Et le tout dernier que je viens tout juste de finir, copié d'une photo trouvée sur facebook (encore..)... Un problème remarqué à l'instant: les yeux, la bouche, la main et l'oreille... Vive la vue sur écran d'ordinateur...!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire