samedi 4 janvier 2014

Dans un rayon de soleil...

Bonjour à tous et à toutes!!

Je sais, je n'ai pas mis mon blog à jour depuis un moment... Et donc je me retrouve avec beaucoup de choses à dire et à vous montrer!
Je vais commencer simplement par un dessin que j'avais encadré chez mon père et que j'ai ramené (l'encadrement était raté...) et je l'aime beaucoup ce dessin car il est réversible.

LE LAPIN MASQUE :





(Je le préfère dans ce sens là d'ailleurs, même s'il a été dessiné dans l'autre sens au départ.)


Ensuite, mon carnet ART LAB, qui se remplit de plus en plus.
Les images ne sont pas forcément dans l'ordre de mon carnet mais bon... 


Un cours d'Histoire de l'art sur Kandinsky, qui a une réflexion très instructive sur la couleur et qui m'a beaucoup plus et du coup j'avais envie de garder ses idées avec moi, et les recopier dans ce carnet me permet de les avoir tout le temps et partout avec moi.


Des croquis pour ne pas relâcher le travail que l'on a fait avec le groupe d'Art Lab, sur le corps, le mouvement...


Encore des études, ma mère au centre en train de peindre, des nymphéas tirées de livres divers (dont j'ai oublié le nom...), et puis des bonbons...


Des images collées, pour ne pas les perdre surtout, mais également parce qu'elles sont une terrible source d'inspiration pour moi...


Une aquarelle (avec drawing gum) et encre de Chine, de méduses...

Et puis, un petit dernier dans mon autre carnet à la suite du Défi : 


Il  n'est pas encore terminé mais je n'arrive pas à aller plus vite que la musique même si je le voudrais bien...

Pleins de gros bisous à vous et merci à vous!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire