dimanche 19 janvier 2014

19 janvier 2014...

Bonjour à tous,
Profitons de ce dimanche reposant et ensoleillé pour mettre à jour certaines choses.
J'ai pas mal travaillé cette semaine, malgré des petits coups durs mais aussi de très bons moments! Tout ça me booste vraiment et me rappelle chaque jour qu'il faut vivre à fond et toujours...
Alors je n'ai bossé que sur mon carnet Art Lab cette fois-ci et il faut que je pense à faire d'autres formats!


Une méduse en papier découpé, un dessin rapide et des esprits


Mon chien buvant un thé ou faisant tourner une toupie sur sa truffe, un flamant rose raté, et un croquis réalisé lors d'un café rapide en ville


Des idées qui fusent, mon chien inspiration constante il faut l'avouer, des p'tites bestioles et des gribouillis...


Une histoire rapide et pas réfléchie de deux grenouilles... 


Un croquis d'après photo d'une femme assise, de bananes "vivantes" et d'un pot de Madame Loïc (hum...!)


Une guerre entre deux pigments, Gomme-Gutte et Lumière rouge de Mijello 


 Des idées à ne pas oublier, la confection d'une housse de surf, d'un longboard, des desserts aux fruits et des photos que j'adore...


Simplement un nouveau rêve, toucher une planche de la marque Almond car quand on voit les vidéos de fabrication, elles ont l'air tellement... Magiques, douces, sublimes...


Un lâcher-prise 


Un deuxième lâcher-prise


Une autre idée à faire, un sac seau, et aussi un croquis réalisé durant une journée de stage avec GILLES BRUNERIE (voir http://gillesaquarelle.0fees.net/)


D'autres croquis réalisés durant cette journée...

Certains ont vu mon carnet récemment et pourront vous dire que je n'ai pas tout mis sur mon blog. Certaines pages sont pour moi, ni personnelles, ni intimes, mais simplement sans intérêt premier alors je les zappe. 
Mais aussi, ce que l'on a fait hier durant toute notre journée à Art Lab, qui là, s'avère être totalement personnel et dur à comprendre quand on n'a pas vécu l'expérience. Notre cours a été sous tension en partie parce que je crois qu'une partie du groupe était simplement fatiguée, mais aussi car le professeur DAVID RYAN (Un aperçu: http://ddab.org/fr/oeuvres/Ryan)  qui nous a mis une certaine pression, peut-être souhaitée ou pas... Mais vraiment une rencontre qui je pense, a touché certains plus que d'autres, et qui pour moi, m'a rendu perplexe sur pas mal de choses. Je ne sais pas comment dire. Je crois qu'il faut mûrir, et développer ce que j'ai compris de ce cours.

A bientôt et merci à vous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire