mercredi 29 janvier 2014

La fin d'instants magiques...

Oui, le titre est triste. Mais ce que je viens de vivre me semble être triste et à la fois génial. 
Je viens de terminer mon premier carnet Art Lab (premier car il y en aura au moins un deuxième), c'est terriblement frustrant. J'avais pris la parfaite et apaisante habitude de l'avoir toujours avec moi, de dessiner le plus souvent dedans, de me libérer grâce à lui et voilà... J'en ai fabriqué un autre, avec un mélange de papiers aquarelle/croquis et aussi du papier venant d'une partition ancienne que je tiens de mon grand-père. Le pas est dur à franchir, j'ai peur d'être jugée, de me tromper, de perdre ce fil conducteur que j'avais réussi à créer dans le premier carnet. Je pense que je suis presque dans une sorte de phobie. Est-ce grave? En fait je me fiche de la réponse, là n'est pas la question. Mais c'est frustrant je ne sais pas si vous comprenez. 
Le dernier croquis réalisé dans le carnet 1 Art Lab, est celui d'un endroit de ma chambre. 



Je vais essayer de me lancer cet après-midi dans mon nouveau carnet, avec courage, et loyauté.
Bisous et bonne journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire