mardi 11 février 2014

3 jours à Nantes...

Bonjour à vous!
J'ai déserté le blog ces temps-ci, mais pour un projet soudain. Soudain dans le sens que ce n'était absolument pas prévu, et que l'on peut presque parler de coup de tête.
Je remercie d'ailleurs T. de m'avoir autant, pardon pour l'expression, botté les fesses, à bouger et à profiter simplement de la vie. Alors je suis partie, 3 jours à Nantes, ville que je ne connaissais pas puisque n'y ayant jamais mis les pieds..


Départ le mardi 4 février 2014...


Attente dans la gare de Rennes, le train avait du retard...


Visite des deux expositions du château des ducs de Bretagne...


Mercredi 5 Février 2014: Un chocolat chaud tôt le matin dans un café/brunch/goûter très sympathique...


Un autre chocolat chaud en début d'après-midi à la terrasse d'un café en plein courant d'air sur la Place Graslin...


Ensuite visite du Muséum d'histoire naturelle de Nantes...


Basilosaurus isis... 


Observation...


Le troisième chocolat chaud de la journée dans un autre café...
Et un croquis vu du pont qui relie Nantes centre ville à l’île de Nantes...


Jeudi 6 février 2014: Une vue sur la Cité des Congrès... Avec un chocolat chaud bien sûr!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire