lundi 24 février 2014

Dans 2 heures...

Hello mes p'tits chats!
Pardon de ne pas avoir mis mon blog à jour depuis... Wahou, super longtemps!
En plus là, dans pile 2 heures, je pars pour le Luxembourg!
Bon je vais faire un effort et vous mettre quelques photos de mes derniers travaux...


D'abord, cette femme aux yeux blancs entourée de feuilles tropicales. Il n'est pas terminé, mais il se trouve que je commence à avoir du mal à accommoder et les petits ronds des feuilles n'étaient plus ronds au bout d'une heure! 


Ma première tentative d'installation. Une boîte à nuage. J'ai bossé sur le concept de liberté, et aussi de l'enfance, qui n'a jamais rêvé de toucher des nuages, comme si c'était du coton ou de la chantilly? La liberté car les nuages sont un phénomène purement éphémère et inaccessible... 


Et mes essais de pochoirs sur un vrai mur (en toute légalité...) 

Et voilà... Je brûle d'impatience de partir!
Tiens je vous mets une petite chanson super chouette!!
  Asgeïr-King and cross 
http://www.youtube.com/watch?v=D-dHIkF_lO4&feature=kp 

Bonne semaine à vous et pleins de bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire