lundi 10 mars 2014

De retour!

Hello!
Enfin rentrée du Luxembourg (qui soit dit en passant a été un moment génial et extrêmement inspirant pour moi, je remercie M. et aussi tous les gens que j'ai rencontré d'avoir été aussi gentils avec moi.) Et donc ça fait une semaine que je suis rentrée tout de même, j'aurais pu me réveiller avant et vous postez quelque chose, oui je suis d'accord....
Mais bref, revenons à nos moutons, je suis donc rentrée et pleine d'idées, et donc voilà, je suis assez occupée (quelques sessions de surf sous le soleil aussi entre autre...) Et puis oui, le soleil, enfin revenu et je crois qu'il faut en profiter le plus possible avant qu'il ne se décide à repartir.
Bon certaines choses datent du 14 février... Mais en s'en fiche, je les poste quand même.

(l'expo du musée de Morlaix que je vous conseille car elle est top!)

des croquis de ma famille...

Un bout du "Les caprices de Marianne" d'Alfred de Musset...

La couverture d'un nouveau carnet... (titre de la chanson de U2)...

Alison Goldfrapp d'après une photo...


Un buste par Rodin... au musée de Morlaix...

Des dessins d'après des livres trouvés chez M. au Luxembourg...

M.'s house

M.'s house

Des petits dessins d'un livre pour enfants (ou adultes...) et un gribouillis de couleurs jolies...

Ensuite un nouveau carnet que M. m'a donné...

Une photocopie de mon dessin (on dirait le vrai...!)

Des dessins du livre pour enfants (et adultes..) et un petit récapitulatif de ma semaine au Lux. avec un moment fort comme le marché aux tissus!!!(bonheur..)

Des croquis réalisés sur le vif, un travail sur le contour et ce que l'on pourrait voir sans l'intérieur des objets, des formes...

Des collages (papiers de chocolats) et aussi un travail sur des graphistes tels que Mucha, Klimt, Grasset...

Des croquis, un autoportrait dans le pommeau de douche, des hommes faisant du volley ball, une tulipe, un jardin en perspective(un début de jardin précisément) et des contours...

J'ai également fait une tête en sculpture (une deuxième car j'en avais déjà réalisé une) et toujours dans l'idée de représenter une émotion un peu exagérée. La première était "stupéfaction" et la deuxième représente un cri une émotion forte, à la limite de la colère. Je vous mettrais peut-être des photos mais ça dépendra de mon humeur et aussi de ce que je vais faire cette semaine...

Plein de bisous et profiter du soleil (le méchant, il a décidé de faire grève aujourd'hui dans le finistère nord...) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire