jeudi 20 mars 2014

De la tension et du stress... Du bonheur quoi!

Bonjour!
En ce moment je suis pas mal stressée par beaucoup de choses (je ne vais pas vous raconter ma vie, non.) mais voilà, j'ai quand même fait quelques petites choses dans mon carnet et dans la vraie vie (comprenez en dehors du carnet c'est plus clair!), entre autre, un tipi pour mon petit frère (sur google il y a pleins de liens c'est génial), donc on a fait des motifs sur un grand drap en lin et on a ajouté des pompons de rideaux en haut, un tissu fin transparent avec de la dentelle, bref, un tipi bohème très sympa et qui rend le gamin heureux!(avec un excès de colère car ça prend bien la tête tout de même). J'ai également fait un petit cadeau d'anniversaire pour mon autre frère qui va être majeur (haha je ne dirais pas ce que c'est mais c'est totalement génial. Je vous fais baver là ) et j'ai réalisé un grand format, un peu personnel et pour l'instant je n'ai pas envie de le publier ici. Bon je vous poste les pages de mon carnet...

De la recherche sur l'installation NUAGE et de la recherche de motif arbre, feuillage...

Ma main, un dessin vite fait pour essayer mes nouveaux carrés Conté de couleurs (trop belles...)

Voilà, alors comme je stresse je m'active sérieusement et du coup je travaille mes cours, et je n'aime plus les feuilles volantes, alors j'ai pris mon carnet et hop! pas le temps de réfléchir, on y va à fond. Et puis j'ai cousu un bout de tissu de la doublure d'un Kimono japonais (un vrai de vrai qui vient de là bas, sisi!) que M. m'a donné au Luxembourg. (coudre sur du papier, un peu dur, mais trop chouette, à exploiter plus tard...)

Un dessin au Bic d'après photo... (J'adore le mouvement du corps. ) Et encore des cours... Philosophie de l'art et histoire de l'art pour les curieux...


Et encore des cours (toujours les mêmes) et puis j'ai trouvé un bouquin à la bibliothèque sur KLIMT. Et wahou. J'ai piqué la femme nue avec son miroir (Nuda Veritas) et j'ai gardé l'idée du noir, des motifs répétés (un peu comme les Zentangles..), mais aussi du mouvement étrange qui est présent dans chaque Klimt. 

Bon, réellement, je vais retourner bosser, je vous abandonne tristement, mais heureuse d'avoir mis mon blog à jour!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire