lundi 31 mars 2014

L'avancement du 3ème carnet Art Lab....

Hello à tous!
Je ne vais pas écrire de roman aujourd'hui car je suis en plein préparatif de concours et en plein stress, alors je poste juste les pages avec un petit commentaire et houplaboum! je retourne bosser après...


Une inspiration KLIMT....


Cours d'histoire de Philosophie et un croquis d'après photo...


Croquis d'un visage d'après photo, et des dessins, des idées, des mots...


D'après une photo...


Des trucs à ne pas oublier de faire, des idées... Et des croquis d'après du Klimt...


Description de mon pan mural... et un dessin d'après la couverture de Pratique des Arts N°114....


Cours Art Lab, flocon découpé en papier journal non-imprimé, dessin d'une femme d'après photo...


Pochoir et un papillon que J. m'a fait pour me montrer comment les faire...


Un dessin (affreux) d'une tête, et de la recherche pour un dossier...


Une page réalisée hier, au soleil...


Le détail du pan mural... 


Le pan mural... Thème du motif avec comme couleur: blanc, noir, rose...


Et des bisous à vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire